samedi 16 mai 2009

Acharnement contre le PS?

C'est en tout cas ce que déclarait Elio Di Rupo.

Il avait affirmé haut et fort qu'il "’avait toujours imaginé que les ministres qui disposaient d’une société, n’interféraient pas dans leur gestion."

Le seul problème: "le président du parti socialiste, Elio Di Rupo, était président du Conseil d’administration de l’Intercommunale d’Electricité du Hainaut (IEH) en 2001." nous signale LaLibre


Peut-être que la meilleure manière d'éviter l'acharnement est-elle de ne pas mentir?

5 commentaires:

himself a dit…

Les Experts de Mons-Borinage se disent victimes. Un comble, un scandale !
Qui réclamait de la décence ? … et un minimum d’honnêteté intellectuelle, à défaut d’honnêteté (tout court, ce qui semble aussi impossible).

Acharnement: certainement ... à dénoncer les éternelles atteintes aux valeurs de l'éthique et de la démocratie.

Aujourd'hui, pour les démocrates, la coupe est pleine: réclamons la démission du négationniste à la tête de cette association de malfaiseurs, qui doit être dissoute.

Maaaaaaaaarrre de cette république des camarades.

Elio voulait que les patrons de banque soient traînés devant la Justice pour établir leur responsabilité dans la crise financière ?

Que l’on fasse de même avec les administrateurs indélicats des structures publiques, qui « de prime abord, ne se souvenait même plus qu'il avait été président de cette intercommunale (sic). »

De si grands experts et on ne s’en souvient pas ?
De si grands gestionnaires et on ne s’en souvient pas ?

@eliodirupo: démission et mieux, dissolution !


Elio, dehors !
Tchao pantin

François Collette a dit…

Elio ne sait plus que dire ni que faire pour défendre l'indéfendable mais Reynders ne se grandit pas avec ses invectives provocatrices et excessives sinon faux-cul.

himself a dit…

@François Collette

je ne pense pas qu'il faut associer les partis démocratiques aus agissements de cette association de malfaisants, dont il faut simplement réclamer la dissolution pure, simple et immédiate.

echocynique a dit…

Ce que je ne comprends pas, c'est que chaque fois que je discute avec des militants ou même des élus du PS, ils ne cessent de dénoncer les (non) agissements de leur patron.

Peut-être que les PS que je rencontre, ne sont pas représentatifs. Sûrement.

Quand les électeurs arrêteront de voter PS en croyant voter socialiste, le PS aura la place qui lui revient.

Une idée? Interdire au partis de se faire assimiler à de grandes idées "libérales", "écolos" ou autres. Un numéro et un programme.

Je suis chaque fois sidéré de voir des personnes voter pour un parti et, quand je leur demande si elles sont d'accord avec tel ou tel point du programme, la réponse est "non"...

echocynique a dit…

@François.

Je ne sais pas si ce serait mieux de se taire...devant l'inacceptable