lundi 19 janvier 2009

A mourir de rire, les uniformes jetés à la poubelle

Le Vif nous apprend
"L'uniforme de parade à 135.000 euros d'André Flahaut a vécu"

"Les uniformes en question ne sont pas portés en raison d'une décision du service du protocole (de l'armée), qui les a interdits", a ajouté le ministre." (le nouveau ministre, pas l'ancien)


Je n'avais pas fait attention à ce point dans la (longue) liste que le Grand Barnum avait fait paraître il y a quelques jours.
(http://www.dhnet.be/pictures_news/art_65645.jpg)

Vraiment, vous croyez que cet uniforme avait une chance d'être accepté en dehors du carnaval?

135.000 €, soit 2.700 € par uniforme.

Pour finir, je ne ris plus, je pleure.

Le PS devrait les racheter pour son dîner, au moins ils serviraient. Quel dîner? La solidarité. Ben tiens!


Update: sur le site du même

"Je propose que le gouvernement belge et notamment (le Ministère de la Défense) organise une opération d’accueil d’enfants blessés ou non de Gaza pour les soustraire aux actions militaires en cours. Ces enfants (éventuellement accompagnés) pourraient être accueillis dans des institutions ou des familles volontaires.



André Flahaut,
Disponible pour coordonner avec d’autres une telle opération."


J'aime bien "éventuellement accompagnés" et aussi

"dans des institutions ou des familles volontaires"

et le summum:

"Disponible pour coordonner avec d’autres une telle opération

2 commentaires:

himself a dit…

"il y a quelques jours" et un an ...

Anonyme a dit…

C'est toujours quelques, non?

Les quelques euros de Lizin, c'est plus que le nombre de jours dans une année...