mercredi 20 août 2008

Quand Base essaye de tromper ses clients

Base est un opérateur gentil: il prévient ses clients qu'une autre formule tarifaire pourrait être plus intéressante...

J'ai un abonnement à 14 euros qui inclut 250 minutes gratuites vers Base et les fixes. Les autres communications sont à 20 cents. Cela me fait donc 320 minutes pour 14 euros, soit un peu plus de 4 cents la minute....

Je regarde donc la "superbe" proposition de Base.


Forfait de 6 Euros, avec "2 heures d'appel incluse vers Base et les fixes" Cela fait déjà 5 cents par appel. J'y perds déjà.

Alors 3 possibilités:
1. Base se rend compte que mon abonnement ne leur rapporte pas assez. Encore que me faire passer à 6 euros alors que j'en paye aujourd'hui 14 euros...

2. Base ne sait pas calculer.

Dans les deux cas, c'est déplorable

Aucun commentaire: